iTunes en cadeau.

La personne choyée à qui vous offrez un cadeau ou une carte iTunes peut choisir ce qui lui plaît sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store ou le Mac App Store.

Les cartes iTunes

Les cartes iTunes sont un cadeau vraiment passe-partout, disponible auprès d’Apple ou chez l’un de nos milliers de revendeurs, en plusieurs montants. Elles ouvrent les portes de l’iTunes Store, de l’App Store, de l’iBooks Store et du Mac App Store, où votre destinataire peut choisir ce qui lui fait envie.
Faire un achat sur l’Apple Store en ligne
Trouver un Apple Store
En savoir plus sur les achats d’entreprise

Cadeaux iTunes par courriel

Envoyez des cadeaux iTunes en toute simplicité, quelle que soit l’occasion. Achetez-les sur l’iTunes Store, directement à partir de votre ordinateur ou de votre appareil iOS2. Offrez le montant qui vous convient, pourvu qu’il corresponde à un nombre entier en dollars situé entre 10 $ CA et 100 $ CA. Choisissez ensuite un thème et ajoutez un message personnalisé. Puis envoyez votre cadeau par courriel sur-le-champ, ou indiquez à quel moment vous souhaitez qu’il soit livré. L’heureux destinataire peut utiliser la carte pour s’offrir exactement ce qui lui fait plaisir : chansons, films, émissions télé, apps, jeux, livres et bien plus.
Acheter un cadeau iTunes
Utiliser un cadeau iTunes

Offrez des chansons, des apps et bien plus.

Envoyez le tout dernier jeu d’aventure à votre neveu. Ou offrez à votre ami cet album que vous écoutez en boucle depuis trois jours. Il vous suffit de trouver sur l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store les chansons, les films, les émissions télé, les apps ou les jeux que vous souhaitez offrir. Si vous utilisez votre ordinateur, cliquez sur la flèche à côté du prix et sélectionnez Offrir cet article. À partir de votre appareil iOS, touchez le bouton Partager en haut de l’écran2. Nous enverrons un courriel à la personne à qui vous offrez le cadeau pour l’avertir. D’un seul clic, le téléchargement sera lancé sur-le-champ.

Offrez une allocation iTunes.

Offrez à vos enfants un moyen légal de télécharger leurs chansons préférées grâce à une allocation mensuelle. Les comptes d’allocation leur permettent d’obtenir un crédit qu’ils pourront appliquer à leurs achats mensuels sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store. Ainsi, ils ont accès aux boutiques sans avoir besoin d’une carte de crédit. Et vous pouvez fixer une limite sur le montant de leurs dépenses.
Offrir une allocation

Give the gift of iTunes.

When you give iTunes Gift Cards and iTunes Gifts, the lucky recipients can choose whatever they want on the iTunes Store, App Store, iBooks Store and Mac App Store.

iTunes Gift Cards

iTunes Gift Cards are easy to give, and you can buy them from Apple and thousands of other retailers in a range of denominations. And every card works in the iTunes Store, App Store, iBooks Store and Mac App Store — so your recipients can get exactly what they want.
Buy from the Apple Online Store
Find an Apple Retail Store
Learn about corporate purchasing

iTunes Gifts via Email

It’s easy to send iTunes Gifts for any occasion. Because you can buy them on the iTunes Store from your iOS device or computer.2 And in any whole-dollar amount between CAN$10 and CAN$100. Choose a theme and add a personal message. Then have your gifts emailed on the spot, or pick a time for them to be delivered. Your recipient can redeem the gifts for exactly what they want — songs, movies, TV shows, apps, games, books and more.
Buy an iTunes Gift
Redeem an iTunes Gift now

Give music, apps and more.

Send your nephew the latest combat adventure game. Or your best friend that album you have on repeat. Just find the music, movies, TV shows, apps, books or games you want to give on the iTunes Store, iBooks Store or App Store. From your computer, click the arrow next to the price and choose “Gift This.” Or from your iOS device, tap the share button at the top of the screen.2 We’ll send an email letting your recipient know about it. With one click, your gift will start downloading right away.

Set up an iTunes allowance.

Give your kids a legal way to download their favourite songs using a monthly allowance. Allowance accounts give your kids a set amount of store credit to spend every month on the iTunes Store, App Store, iBook Store and Mac App Store. That way they can access the stores without a credit card, and you can set a limit on how much they spend.
Set up an allowance