Apple TV 4K.

Comme au cinéma.

Apple TV 4K vous fait voir vos films et émissions en incroyable 4K HDR. Et l’expérience prend maintenant une autre dimension avec le son immersif Dolby Atmos1. Regardez vos chaînes préférées en direct. Profitez d’apps comme Netflix, ICI TOU.TV et RDS2. Et utilisez votre voix comme télécommande avec Siri.

La nouvelle norme s’écrit en 4K HDR.

Si la 4K donne des images plus nettes, c’est parce qu’elle compte quatre fois plus de pixels que la HD courante. Avec la grande gamme dynamique (HDR), les couleurs aussi sont plus vives et réalistes, et les détails, plus définis. Du film de l’heure à votre série préférée, tout est plus vrai que vrai.

4K

4K HDR

Simulation

Nouveau

Dolby Atmos. 360º dans le salon.

Combinez Apple TV 4K à un système de son compatible avec Dolby Atmos et laissez-vous envelopper par un son 3D d’une précision inouïe. Un avion qui fend les airs, une pluie torrentielle qui se déchaîne – quelle que soit la scène, vous êtes au cœur de l’action. Avec Apple TV 4K, premier lecteur de diffusion en continu certifié Dolby Vision et Dolby Atmos, l’expérience cinéma complète s’amène dans votre salon.

Vos émissions en direct. Juste ici.

Apple TV s’allie aux plus grands réseaux et télédiffuseurs du monde pour vous offrir le contenu en direct que vous aimez. Faites le plein de sports avec des apps comme RDS et Sportsnet. Suivez les manchettes avec CBC News Network et CTV News Go, notamment. Et regardez vos émissions favorites avec Bell Fibe TV, ICI TOU.TV et bien d’autres.

Et maintenant, les abonnés des grands câblodistributeurs peuvent visionner leurs chaînes en direct et sur demande avec Apple TV. Décidément, c’est le meilleur divertissement pour votre écran3.

L’app Apple TV. Le centre de votre univers télé.

L’Apple TV App réunit au même endroit les contenus d’une foule de plateformes vidéo. Parcourez recommandations d’experts et films, émissions, sports et nouvelles en direct, sans changer d’app. Déjà disponible sur iPhone, iPad et Apple TV, l’Apple TV App fonctionne en parfaite continuité sur tous ces appareils. Vous pouvez donc interrompre votre visionnement sur l’un et le reprendre sur l’autre.

L’Apple TV App vous attend sur iPhone, iPad et Apple TV.

En savoir plus

Demandez.
Siri s’en charge.

Plus besoin de clavier pour mettre le doigt sur ce que vous cherchez. Demandez à Siri de vous aider à trouver un film, une émission, une actrice, une chanson – ou des idées, quand l’inspiration vous manque. Une simple commande comme « Montre-moi des films en 4K », et votre assistant se met au travail.

  • Fais jouer le dernier épisode de La servante écarlate

  • Montre-moi les meilleurs dessins animés pour enfants

  • Mets le match des Canadiens

  • Est-ce qu’il y a un match de football à la télé?

  • Ouvre ICI TOU.TV

  • Fais jouer du reggae

L’App Store. Bien plus que du divertissement.

Dans l’App Store pour Apple TV, il y en a vraiment pour tous les goûts. Des apps qui divertissent, comme Amazon Prime Video, ICI TOU.TV, Sportsnet et Netflix. Des milliers d’autres pour le sport, la mise en forme et l’art de vivre. Et, bien sûr, vos jeux préférés. La puissante puce A10X Fusion vous garantit un rendu fluide et captivant sur toute la ligne. Poussez l’expérience encore plus loin en ajoutant des manettes, des écouteurs ou d’autres accessoires.

Vos photos, vos vidéos et votre musique passent à la télé.

Admirez les photos et les vidéos de votre photothèque iCloud ou de vos albums partagés sur grand écran4. Écoutez Apple Music sur votre cinéma maison. Et invitez famille et amis à partager leurs photos et vidéos avec AirPlay.

iPhone prend les choses en main.

Votre iPhone, c’est aussi votre télécommande.

Lorsque vous connectez Apple TV à votre iPhone ou iPad, l’app Apple TV Remote apparaît automatiquement dans le Centre de contrôle de votre appareil iOS.

En savoir plus

Connexion simplifiée grâce aux mots de passe sauvegardés.

Insérez automatiquement et en toute sécurité les mots de passe sauvegardés sur vos appareils iOS pour accéder à vos apps incontournables sur Apple TV.

Partagez pages web, présentations, photos et tout le reste.

AirPlay est un moyen extraordinairement simple de partager sans fil, sur grand écran, tout ce qui se trouve sur votre appareil iOS ou celui de vos invités.

En savoir plus

Aux commandes de votre maison avec Apple TV.

Fermez la porte du garage, réglez le chauffage ou la climatisation, vérifiez que vous avez bien barré en sortant. Avec Apple TV et l’app Domicile, vous pouvez vous servir d’un appareil iOS pour contrôler à distance vos accessoires compatibles avec HomeKit.

En savoir plus

Apple TV 4K.

Cinematic in every sense.

Apple TV 4K lets you watch movies and shows in amazing 4K HDR — and now it completes the picture with immersive sound from Dolby Atmos.1 It streams your favourite channels live. Has great content from apps like Netflix, CBC TV and Sportsnet.2 And thanks to Siri, you can control it all with just your voice.

4K HDR sets a new standard.

4K gives you a crisper picture using four times more pixels than standard HD. High Dynamic Range (HDR) delivers brighter, more realistic colours and greater detail. From the hottest new movie to your favourite TV show, everything is more lifelike than ever.

4K

4K HDR

Dramatization

New

Dolby Atmos. It’s sound, turned up to 360.

Combine Apple TV 4K with a Dolby Atmos–compatible sound system and you’re fully immersed in three-dimensional audio that sends sound around and above you with pinpoint precision. Whether a jet zooms overhead or a torrential downpour erupts, the true-to-life sound puts you inside the action. And as the first streaming player to be both Dolby Vision– and Dolby Atmos–certified, Apple TV 4K brings home the complete cinematic experience.

Your favourite live TV lives here.

Apple TV teams up with some of the world’s largest TV networks and broadcasters to bring you the live content you care about most. Find sports from apps like TSN and Sportsnet. Late-breaking news from apps like CBC News Network and CTV News Go. And your favourite shows on apps such as Bell Fibe TV and CBC TV.

And now cable customers with leading providers can watch live and on-demand with Apple TV, making it truly the best box to connect to your screen.3

The Apple TV App. Everything you watch, all in one place.

The Apple TV App lets you browse content from popular video services without switching from one app to the next. You’ll find movies and shows, handpicked recommendations, and live sports and news. The Apple TV App is already on iPhone, iPad and Apple TV and works seamlessly across them all. So if you stop watching in one place, you can start again later on a different device.

The Apple TV App is also on your iPhone and iPad.

Learn more

You ask.
Siri delivers.

No more typing to find exactly what you’re looking for. Just ask Siri for a movie, show, genre, actor or song you love. Siri also shines when you’re not sure what you want. Just say something like “Show me action movies,” and Siri delivers.

  • Play the latest episode of Sharp Objects

  • Show me the best cartoons for kids

  • Put on the Blue Jays game

  • What football games are on?

  • Open Global Go

  • Play some reggae

The App Store. It’s more than just fun and games.

The App Store on Apple TV has something for everyone. Entertainment apps like Amazon Prime Video and Netflix. Thousands of top sports, fitness and lifestyle apps. And, of course, your favourite games. The A10X Fusion chip provides a powerful platform to run every last one of them smoothly and beautifully. And when you add accessories like game controllers and headphones, you can take your experience to the next level.

Your photos, videos and music. It’s all on TV.

Enjoy photos and videos from your iCloud Photo Library or shared albums on the big screen.4 Connect Apple Music to your home theatre. And let your friends and family share their photos and videos with AirPlay.

Let iPhone run the show.

Turn your iPhone into an Apple TV remote.

Once you connect Apple TV to your iPhone or iPad, the Apple TV Remote app is automatically installed in Control Center on your iOS device.

Learn more

Easily sign in with saved passwords.

Autofill your saved passwords securely from your iOS devices and effortlessly access all your must-see Apple TV apps.

Share photos, presentations, websites and more.

AirPlay is an easy way for you or your guests to wirelessly share whatever’s on an iOS device in dramatic big-screen fashion.

Learn more

Control your smart home through Apple TV.

Shut your garage door. Control your home’s heat or air conditioning. Double-check the locks. Apple TV lets you use your iOS device to control HomeKit-enabled accessories remotely with the Home app.

Learn more