Votre maison, pour vous servir.

Avec l’app Domicile, gérez vos accessoires HomeKit où que vous soyez, facilement et en toute sécurité. Demandez à Siri d’éteindre les lumières sur iPhone. Voyez qui sonne à la porte sur iPad. Verrouillez la porte avec Apple TV. Vraiment, l’app Domicile vous aide à tirer le maximum de vos appareils connectés.

Tous vos accessoires domotiques dans une seule app.

L’app Domicile centralise et simplifie la configuration et le contrôle de tous vos accessoires compatibles. Plus de 50 marques dans le monde fabriquent des articles qui fonctionnent avec la plateforme HomeKit, et la liste d’accessoires offerts ne fait que s’allonger. Apple examine et approuve chacun de ces produits pour garantir que leur utilisation est sécuritaire.

Éclairage

Interrupteurs

Prises

Thermostats

Fenêtres

Ventilateurs

Climatiseurs

Humidificateurs

Purificateurs

Capteurs

Sécurité


Serrures

Caméras

Sonnettes

Portes de garage

Ponts

Recherchez ce logo en boutique ou en ligne.

Ordonner son chez-soi,
une pièce à la fois.

L’app Domicile regroupe vos accessoires par pièce pour que vous puissiez les contrôler d’un toucher, peu importe où vous vous trouvez dans la maison. Siri est aussi à votre service – demandez-lui par exemple d’éteindre les lumières dans la chambre ou d’allumer le chauffage à l’étage. Et avec 3D Touch, il suffit d’appuyer sur une icône pour effectuer des tâches plus complexes, comme tamiser l’éclairage ou régler le thermostat.

Activez plusieurs commandes d’un toucher. Ou à voix haute.

Créez des scènes où interviennent différents accessoires, pour ensuite contrôler ceux-ci d’une seule commande. Par exemple, une scène « Départ de la maison » fera en sorte que les lumières s’éteignent, les portes se verrouillent et le thermostat se règle à la baisse.

Touchez-en un mot à Siri.

Siri reconnaît vos accessoires compatibles avec HomeKit et sait s’ils sont actifs ou non1. Vous voulez allumer ou éteindre un appareil, tamiser les lumières, changer de chanson ou exécuter votre scène favorite? Vous n’avez qu’à demander. Et grâce à Apple TV, pas besoin d’être à la maison. Par exemple, faites appel à Siri pour activer la scène « Je suis à la maison » pendant que vous êtes en route. À votre arrivée, votre foyer sera lumineux et chaleureux, comme vous l’aimez.

« Allume les lumières
en haut »

« Active la scène Bonne nuit »

« Règle le chauffage
à 22 degrés »

« La porte de la maison est‑elle verrouillée? »

« Montre-moi la
porte d’entrée »

Aux commandes de votre maison. Même à distance.

Avec l’app Domicile, vous pouvez contrôler vos appareils intelligents en passant par Apple TV ou iPad2. Fermez la porte du garage, jetez un coup d’œil à l’entrée avec la caméra de surveillance, demandez à Siri de baisser le thermostat… Même quand vous êtes loin, votre maison vous répond au doigt et à l’œil.

Autopilote à domicile.

Avec Apple TV et iPad, votre domicile est équipé pour accomplir différentes tâches automatiquement. Un accessoire ou une scène peut ainsi s’activer selon l’heure du jour, votre position géolocalisée ou les données reçues d’un capteur. Un seul réglage, et ça y est.

Lieu

Programmez vos lumières pour qu’elles s’allument dès que vous mettez le pied dans la maison.

Heure

Réglez le chauffage pour réchauffer la maison à 6 h, juste avant la sortie du lit.

Action

Utilisez un capteur de mouvement dans l’entrée pour que la cuisine s’éclaire à votre arrivée.

Présence

Configurez une scène selon l’occupation des lieux – pour que les lumières s’éteignent quand il n’y a personne, par exemple.

La domotique, c’est simple comme bonjour.

Jumeler un accessoire HomeKit avec votre appareil iOS et l’app Domicile est à la fois simple et sûr. Vous n’avez qu’à toucher l’accessoire ou à balayer le code de configuration HomeKit qui se trouve sur le produit ou dans les instructions du fabricant. L’app Domicile reconnaît aussi les accessoires HomeKit configurés avec une autre app.

Your home at your command.

With the Home app, you can easily and securely control all your HomeKit accessories. Ask Siri to turn off the lights from your iPhone. See who’s at the front door on your iPad. Control things remotely with the help of Apple TV. The Home app makes all your connected devices work harder — and smarter — for you.*

One app for all your home accessories.

No matter which compatible accessories you choose, the Home app makes it easy to set up and control all of them, all from one place. Over 50 brands worldwide are committed to providing accessories that are compatible with the HomeKit framework, and the number available is growing every day. And each of these accessories is reviewed and approved by Apple to help ensure your security when you use it.

Lights

Switches

Outlets

Thermostats

Windows

Fans

Air Conditioners

Humidifiers

Air Purifiers

Sensors

Security


Locks

Cameras

Doorbells

Garage Doors

Bridges

Look for this symbol in stores and online.

Get your house in order.
Room by room.

The Home app groups accessories by room, so you can easily control devices in any part of your house with a tap. You can even tell Siri things like “Turn off my bedroom lights” or “Start heating the upstairs.” And 3D Touch lets you press an icon to perform more complex tasks like dimming the lights or adjusting the thermostat.

Set several things in motion with a tap.
Or your voice.

Home allows you to set scenes, which enable multiple accessories to work in combination — all with a single command. So you can create a scene named “Leaving Home” that turns off the lights, locks your doors and lowers the thermostat.

Siri makes your voice the on/off switch.

Siri knows which HomeKit-enabled accessories you have in your home as well as their status.1 So you can ask Siri to turn an appliance on or off, dim your lights, change the song or set one of your scenes. With Apple TV, you don’t even have to be home — for example, you can ask Siri to set the “I’m Home” scene while you’re driving. When you arrive, your house will be bright and warm, waiting for you to settle in.

“Turn on the
upstairs lights”

“Set my Bedtime scene”

“Set the house
to 22 degrees”

“Is the front door locked?”

“Movie Night”

Control your house from just about anywhere.

Using the Home app, you can access all of your home’s smart accessories remotely through Apple TV or iPad.2 You can do things like shut your garage door, view live camera video of the doorway, or even ask Siri to lower the thermostat — anything you normally do while using the Home app at home.

Put your home on autopilot.

Apple TV and iPad also enable your home to carry out certain tasks automatically. For example, you can trigger an accessory or scene based on the time of day, your location, sensor detection and more. Set it up once and you’re done.

Location

Set your lights to turn on as soon as you pull up to the house.

Time

Have your home turn up the heat at 6:00 a.m., before you get out of bed.

Action

Use a motion sensor in the doorway to turn your kitchen lights on when you walk in.

Occupancy

Trigger a scene based on who’s home, like automatically turning the lights off as you leave if nobody else is there.

Getting started is easy.

Setting up a HomeKit accessory to work with the Home app is simple and secure. Just scan or tap the HomeKit setup code found directly on the accessory or in its instructions, and it’s instantly paired with your iOS device. The Home app will also recognize existing HomeKit accessories that have been set up using other apps.