Batterie Apple Watch

Apple Watch Series 7 -
Informations sur la batterie

Les capacités de l’Apple Watch sont telles qu’on a envie de la porter tout le temps. C’est pourquoi elle dispose d’une journée entière d’autonomie. En la concevant, notre objectif était que, après une nuit de charge, l’Apple Watch puisse être opérationnelle pendant 18 heures, en tenant compte des nombreuses fois où vous regardez l’heure, recevez des notifications, utilisez des apps et en intégrant la pratique de 60 minutes de sport. Et comme personne n’utilise son Apple Watch de la même manière, nous avons également testé d’autres indicateurs.

Tests d’autonomie d’une journée de l’Apple Watch réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la couverture du réseau cellulaire, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Autonomie d’une journée

Jusqu’à 18 heures

L’autonomie d’une journée de la batterie est basée sur une utilisation de 18 heures incluant les activités suivantes: 90 vérifications de l’heure, 90 notifications, 45 minutes d’utilisation d’apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en utilisant le Bluetooth. L’utilisation de l’Apple Watch Series 7 (GPS) inclut la connexion à un iPhone en Bluetooth pendant l’intégralité des 18 heures. L’utilisation de l’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) inclut un total de 4 heures de connexion 4G LTE et de 14 heures de connexion à un iPhone en Bluetooth sur une durée de 18 heures. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Autonomie avec la configuration familiale

Jusqu’à 14 heures

L’autonomie de la batterie avec la configuration familiale est basée sur une utilisation de 14 heures incluant les activités suivantes: 70 vérifications de l’heure, 45 notifications, 20 minutes d’utilisation d’apps, un appel téléphonique de 5 minutes et un entraînement de 30 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur un total de 14 heures de connexion 4G LTE, avec le partage de position activé dans Localiser. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Conversation

Jusqu’à 1,5 heure avec connexion 4G LTE

Tests réalisés à partir d’appels émis depuis l’Apple Watch. Jusqu’à 1,5 heure de conversation avec connexion directe 4G LTE. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) sans iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Lecture audio

Jusqu’à 11 heures de lecture depuis le stockage Apple Watch

Jusqu’à 8 heures de streaming de playlists avec la 4G LTE

Tests de lecture audio réalisés depuis l’Apple Watch via Bluetooth. Tests de lecture depuis le stockage Apple Watch réalisés avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Tests de streaming de playlists avec la 4G LTE réalisés sans iPhone, avec une playlist Apple Music et le réglage par défaut de la qualité de diffusion en streaming via les données cellulaires. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal, du réglage de la qualité de diffusion en streaming et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Exercice

Jusqu’à 11 heures d’entraînement en intérieur

Jusqu’à 7 heures d’entraînement en extérieur avec GPS

Jusqu’à 6 heures d’entraînement en extérieur avec GPS et 4G LTE

Tests réalisés avec le capteur de fréquence cardiaque activé pendant les séances d’entraînement. Entraînement en intérieur avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Entraînement en extérieur avec GPS et entraînement en extérieur avec GPS et 4G LTE testés sans iPhone. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal, du réglage de la qualité de diffusion en streaming et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Charge

Environ 45 minutes pour 80%

Environ 75 minutes pour 100%

Les temps de charge de 0 à 80% et de 0 à 100% indiqués ont été obtenus en utilisant le Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et d’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles et ont été testés avec le Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch (modèle A2515) et l’Adaptateur secteur USB‑C 20 W Apple (modèle A2305). Le temps de charge varie en fonction des zones géographiques, des réglages et de facteurs environ­nementaux. Les résultats réels sont susceptibles de varier.

Performances du processeur

Jusqu’à 20% plus rapide que l’Apple Watch SE

Résultats basés sur l’exécution de tâches fréquemment effectuées par les utilisateurs. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 et des Apple Watch SE prêtes à la commercialisation, jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. Les résultats ne donnent qu’une indication approximative des performances de l’Apple Watch.

Apple Watch SE -
Informations sur la batterie

Les capacités de l’Apple Watch sont telles qu’on a envie de la porter tout le temps. C’est pourquoi elle dispose d’une journée entière d’autonomie. En la concevant, notre objectif était que, après une nuit de charge, l’Apple Watch puisse être opérationnelle pendant 18 heures, en tenant compte des nombreuses fois où vous regardez l’heure, recevez des notifications, utilisez des apps et en intégrant la pratique de 60 minutes de sport. Et comme personne n’utilise son Apple Watch de la même manière, nous avons également testé d’autres indicateurs.

Tests d’autonomie d’une journée de l’Apple Watch réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la couverture du réseau cellulaire, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Autonomie d’une journée

Jusqu’à 18 heures

L’autonomie d’une journée de la batterie est basée sur une utilisation de 18 heures incluant les activités suivantes: 90 vérifications de l’heure, 90 notifications, 45 minutes d’utilisation d’apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en utilisant le Bluetooth. L’utilisation de l’Apple Watch SE (GPS) inclut la connexion à un iPhone en Bluetooth pendant l’intégralité des 18 heures. L’utilisation de l’Apple Watch SE (GPS + Cellular) inclut un total de 4 heures de connexion 4G LTE et de 14 heures de connexion à un iPhone en Bluetooth sur une durée de 18 heures. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Autonomie avec la configuration familiale

Jusqu’à 14 heures

L’autonomie de la batterie avec la configuration familiale est basée sur une utilisation de 14 heures incluant les activités suivantes: 70 vérifications de l’heure, 45 notifications, 20 minutes d’utilisation d’apps, un appel téléphonique de 5 minutes et un entraînement de 30 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur un total de 14 heures de connexion 4G LTE, avec le partage de position activé dans Localiser. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Conversation

Jusqu’à 1,5 heure avec connexion 4G LTE

Tests réalisés à partir d’appels émis depuis l’Apple Watch. Jusqu’à 1,5 heure de conversation avec connexion directe 4G LTE. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS + Cellular) sans iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Lecture audio

Jusqu’à 10 heures de lecture depuis le stockage Apple Watch

Jusqu’à 7 heures de streaming de playlists avec la 4G LTE

Tests de lecture audio réalisés depuis l’Apple Watch via Bluetooth. Tests de lecture depuis le stockage Apple Watch réalisés avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Tests de streaming de playlists avec la 4G LTE réalisés sans iPhone, avec une playlist Apple Music et le réglage par défaut de la qualité de diffusion en streaming via les données cellulaires. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal, du réglage de la qualité de diffusion en streaming et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Exercice

Jusqu’à 10 heures d’entraînement en intérieur

Jusqu’à 6 heures d’entraînement en extérieur avec GPS

Jusqu’à 5 heures d’entraînement en extérieur avec GPS et 4G LTE

Tests réalisés avec le capteur de fréquence cardiaque activé pendant les séances d’entraînement. Entraînement en intérieur avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Entraînement en extérieur avec GPS et entraînement en extérieur avec GPS et 4G LTE testés sans iPhone. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration, du réseau cellulaire, de la puissance du signal, du réglage de la qualité de diffusion en streaming et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Charge

Environ 1,5 heure pour 80%

Environ 2,5 heures pour 100%

Les temps de charge de 0 à 80% et de 0 à 100% indiqués ont été obtenus en utilisant le câble de charge magnétique pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles et ont été testés avec un câble de charge magnétique pour Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et un Adaptateur secteur USB 5 W Apple (modèle A1385). Le temps de charge varie en fonction des réglages et de facteurs environ­nementaux. Les résultats sont susceptibles de varier.

Performances du processeur

Jusqu’à 2x plus rapide que l’Apple Watch Series 3

Résultats basés sur l’exécution de tâches fréquemment effectuées par les utilisateurs. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch SE et des Apple Watch Series 3 prêtes à la commercialisation, jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. Les résultats ne donnent qu’une indication approximative des performances de l’Apple Watch.

Apple Watch Series 3 -
Informations sur la batterie

Les capacités de l’Apple Watch sont telles qu’on a envie de la porter tout le temps. C’est pourquoi elle dispose d’une journée entière d’autonomie. En la concevant, notre objectif était que, après une nuit de charge, l’Apple Watch puisse être opérationnelle pendant 18 heures, en tenant compte des nombreuses fois où vous regardez l’heure, recevez des notifications, utilisez des apps et en intégrant la pratique de 60 minutes de sport. Et comme personne n’utilise son Apple Watch de la même manière, nous avons également testé d’autres indicateurs.

Tests d’autonomie d’une journée de l’Apple Watch réalisés par Apple en août 2018 sur des Apple Watch Series 3 (GPS) prêtes à la commercialisation jumelées à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Autonomie d’une journée

Jusqu’à 18 heures

L’autonomie d’une journée de la batterie est basée sur une utilisation de 18 heures incluant les activités suivantes: 90 vérifications de l’heure, 90 notifications, 45 minutes d’utilisation d’apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l’Apple Watch en utilisant le Bluetooth. L’utilisation de l’Apple Watch Series 3 (GPS) inclut la connexion à un iPhone en Bluetooth pendant l’intégralité des 18 heures. Tests réalisés par Apple en août 2018 sur des Apple Watch Series 3 (GPS) prêtes à la commercialisation jumelées à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Lecture audio

Jusqu’à 10 heures de lecture depuis le stockage Apple Watch

Tests de lecture audio réalisés depuis l’Apple Watch via Bluetooth. Tests de lecture depuis le stockage Apple Watch réalisés avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Tests réalisés par Apple en août 2017 sur des prototypes d’Apple Watch Series 3 (GPS). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Entraînement

Jusqu’à 10 heures d’entraînement en intérieur

Jusqu’à 5 heures d’entraînement en extérieur avec GPS

Tests réalisés avec le capteur de fréquence cardiaque activé pendant les séances d’entraînement. Entraînement en intérieur avec connexion à un iPhone en Bluetooth. Entraînement en extérieur avec GPS testé sans iPhone. Tests réalisés par Apple en août 2017 sur des prototypes d’Apple Watch Series 3 (GPS). Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, de la configuration et de nombreux autres facteurs. Les résultats sont susceptibles de varier.

Charge

Environ 1,5 heure pour 80%

Environ 2 heures pour 100%

Les temps de charge de 0 à 80% et de 0 à 100% indiqués ont été obtenus en utilisant le câble de charge magnétique pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2017 sur des prototypes d’Apple Watch Series 3 (GPS) et Apple Watch Series 3 (GPS) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles. Le temps de charge varie en fonction des réglages et de facteurs environ­nementaux. Les résultats sont susceptibles de varier.