Un tout nouveau chapitre pour Apple Books.

Entièrement repensée, l’app Apple Books est l’endroit rêvé pour rassembler tous vos livres préférés, et ceux qui ne tarderont pas à le devenir. Explorez la nouvelle Librairie, gardez le fil de vos lectures passées et à venir, et laissez‑vous captiver par des livres audio. Le tout, en un seul et même endroit.

En cours. Vos livres de ce soir, et ceux de demain.

Avec le nouvel onglet En cours, retrouvez instantanément votre page, que vous soyez plongé dans un seul et unique ouvrage, ou que vous passiez d’un livre à un autre. C’est également là que vous trouverez des recommandations personnalisées à partir de vos lectures.

La bibliothèque qui vous ressemble.

Classez vos livres comme bon vous semble. Grâce aux collections, chacun de vos livres est à la place qui vous convient. Créez vos propres collections et accédez‑y facilement à tout moment. Enfin, replongez dans vos ouvrages préférés grâce à la nouvelle collection Terminé.

La toute nouvelle Librairie.

Parcourez tous les livres pour voir quelles couvertures, descriptions et critiques attirent votre attention, puis ajoutez à votre Liste d’envies ceux qui vous inspirent. Faites votre choix parmi les derniers best‑sellers, passez en revue des listes constituées par les éditeurs Apple Books ou profitez de recommandations en fonction de vos lectures.

Lisez avec vos oreilles. Partout.

Découvrez des livres audio lus par des auteurs, acteurs ou personnes célèbres. Voyagez dans un autre monde en allant au bureau ou musclez vos méninges en faisant votre jogging.

Bonne nouvelle pour les oiseaux de nuit.

Le mode Nuit automatique a été étendu à toutes les sections d’Apple Books. Ce mode bascule automatiquement le texte en blanc sur fond noir pour faciliter la lecture dans l’obscurité. Vous pouvez donc vous immerger dans votre lecture sans gêner personne. Et dès que la lumière s’intensifie, tout revient à la normale.

Apple Books est inclus avec iOS 12.

Travailler avec Apple Books.

Découvrez toute une palette d’astuces et d’outils marketing gratuits pour renforcer la promotion de votre livre. Profitez de widgets, de directives sur l’identité, de visuels et illustrations, de flux RSS, etc.

Apple Books.
An all-new chapter.

The redesigned Apple Books is a single, beautiful destination for all the books you love, and the ones you’re about to. Browse the new Book Store, keep track of what you’ve read and want to read, and listen to enthralling audiobooks. All in one place.

Reading Now. Your digital nightstand.

The new Reading Now tab makes it easy to get to the right page in an instant, whether you’re immersed in a single story or bouncing between books. It’s also where you’ll find personalized recommendations based on what you’ve been reading.

Your library, your way.

Organize your library any way you like. With collections, every one of your books is right where you want it. Create your own collections and get to them easily at any time. You can also revisit an old favorite you’ve already read in the new Finished collection.

The all-new Book Store.

Swipe from book to book to see which book covers, descriptions, and reviews catch your eye, then add the books you’re interested in to your Want to Read list. Choose from today’s bestsellers, check out lists curated by Apple Books editors, or get recommendations based on what you’ve been reading.

Listen while you work. Or play. Or drive.

Discover audiobooks read by top authors, actors, and celebrities. Transport yourself to another world during your commute or learn something new on your run.

For night owls.

Auto-Night mode has been expanded to every section of Apple Books. It automatically switches to white-on-black text for easier reading in the dark — so you can get lost in a story without keeping anyone awake. When the light gets brighter, it switches back.

Apple Books is included with iOS 12.

Working with Apple Books.

Discover free marketing tools and tips to make your book’s promotion more effective. Access widgets, identity guidelines, badge art assets, RSS feeds, and more.