Apple SIM Plus de choix pour
rester connecté.

La carte Apple SIM vous permet de choisir un forfait de données cellulaires directement sur votre iPad, auprès d’un opérateur partenaire. Vous pouvez donc garder le contact, même loin de tout hotspot Wi‑FiNote de pied de page1. En voyage, l’Apple SIM vous donne la flexibilité de rester connecté dans plus de 180 pays et régions. Une fois sur place, pour consulter vos e‑mails, trouver un itinéraire ou envoyer un message à la maison, vous pouvez souscrire un forfait pour la durée nécessaire.

Partenaires Apple SIM2

Des forfaits pour voyager à l’étranger.

Des forfaits pour voyager à l’étranger.

En voyage à l’étranger, vous pouvez choisir un forfait auprès d’un opérateur local ou d’un fournisseur de cartes prépayées dans plus de 180 pays et régions. Vous pouvez aussi installer une carte SIM d’un opérateur local si cette solution vous convient mieux.

Fonctionnement de la carte Apple SIM avec votre iPad.

Dans certains pays, la carte Apple SIM est préinstallée sur certains modèles d’iPad Wi‑Fi + Cellular et intégrée à d’autres modèles Wi‑Fi + Cellular. Elle est également disponible à l’achat dans la plupart des Apple Store3.

Apple SIM Compatible Intégrée
iPad Pro 12,9 pouces
(2e génération)
iPad Pro 12,9 pouces
(1ère génération)
iPad Pro
10,5 pouces
iPad Pro
9,7 pouces
iPad 
(5e génération)
iPad Air 2
iPad mini 4
iPad mini 3

Couverture

La carte Apple SIM vous permet de choisir des forfaits de données cellulaires auprès d’une sélection d’opérateurs aux États-Unis et dans plus de 180 pays et régions à travers le monde.

En savoir plus sur les appareils compatibles avec la carte Apple SIM

Apple SIM More choices for
staying connected.

Apple SIM gives you the convenience of choosing a cellular data plan from carrier partners right on your iPad. So you can stay connected when you’re away from a Wi‑Fi hotspot.footnote1 When you travel, Apple SIM gives you the flexibility to stay connected in more than 180 countries and regions. When you reach your destination and want to check your email, find directions, or send a message back home, you can purchase a cellular data plan for however long you need it.

Apple SIM partnersfootnote2

Data plans in the U.S.

Data plans in the U.S.

Apple SIM allows you to choose from a variety of plans offered by several U.S. carriers. You can choose from longer- and shorter-term plans from each provider, right on your iPad. You can also purchase a fixed amount of cellular data from a pay-as-you-go data provider. Whichever plan and provider you choose, you’ll have the connectivity you need for however long you need it.

Data plans for traveling abroad.

Data plans for traveling abroad.

When you travel abroad, you can choose a plan from a local carrier or from a pay-as-you-go provider in more than 180 countries and regions. You can also install a local carrier SIM if that’s a better solution for you. And when you return home, you can easily switch back to your U.S. carrier plan.

How Apple SIM works with your iPad.

Apple SIM comes preinstalled in some iPad Wi-Fi + Cellular models in some countries, and is embedded in other Wi-Fi + Cellular models. It’s also available for purchase at most Apple Store locations.3

Apple SIM Included Embedded
12.9-inch
iPad Pro (2nd generation)
12.9-inch
iPad Pro (1st generation)
10.5-inch
iPad Pro
9.7-inch
iPad Pro
iPad
(5th generation)
iPad Air 2
iPad mini 4
iPad mini 3

Coverage

Apple SIM allows you to choose cellular data plans from select carriers in the U.S. and in more than 180 countries and regions around the world.

Learn more about which devices work with Apple SIM