iPhone 13 Pro

L’infiniment Pro.

  • Un système photo nettement plus puissant.
  • Un écran si réactif qu’il renouvelle vos sensations à chaque interaction.
  • La puce de smartphone la plus rapide au monde.
  • Une résistance exceptionnelle.

  • Et un gain d’autonomie spectaculaire.

À vos marques. Pro. Partez.

Design

Écran Super Retina XDR1 avec ProMotion

iPhone 13 Pro Max

6,7″

iPhone 13 Pro

6,1″

Choisir une finition

iPhone 13 Pro en Graphite, or, argent et bleu alpin Bleu alpin, argent, or et graphite

Acier inoxydable chirurgical

Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone

Meilleure résistance à l’eau du marché (IP68)2

Système photo

Notre système photo Pro connaît une évolution plus ambitieuse que jamais. Avec un matériel ultra-sophistiqué capable de restituer une infinité de détails. Des logiciels de pointe pour permettre de nouvelles techniques photo et vidéo. Et une puce d’une étourdissante rapidité qui rend tous ces exploits possibles. Votre regard sur le monde ne sera plus jamais le même.

Macro

Énorme.

La photo macro arrive sur iPhone.

Avec un objectif repensé et un puissant système de mise au point automatique, le nouvel appareil ultra grand-angle est capable de faire le point à seulement deux centimètres, faisant du moindre détail un spectacle grandiose. Transformez une feuille en œuvre d’art abstrait. Révélez la douceur insoupçonnée du duvet d’une chenille. Magnifiez une simple goutte d’eau. Toute la beauté de l’infiniment petit s’offre à vous.

Vidéo macro, très gros plan sur votre talent.

Si la photo macro est une avancée de taille, alors que dire de la vidéo macro ? Accessible même au ralenti et en accéléré, elle vous garantit un émerveillement permanent.

Faible éclairage

Oiseau
de nuit.

L’iPhone 13 Pro est fait pour la pénombre. Son appareil grand-angle se dote d’une ouverture plus large et de notre plus grand capteur, et il exploite le scanner LiDAR pour les portraits en mode Nuit. L’ultra grand-angle bénéficie d’une ouverture plus large également, d’un capteur plus rapide et d’une toute nouvelle mise au point automatique. Quant au téléobjectif, il découvre à son tour le mode Nuit.

Le grand‑angle capture jusqu’à 2,2x plus de lumière pour des images encore plus réussies

L’ultra grand‑angle capture 92 % de lumière en plus pour des images encore plus réussies

Mode Nuit désormais sur chaque appareil

Des photos et vidéos plus nettes et plus détaillées quel que soit l’éclairage

Zoom optique

Plus de
zoom ?
Boom.

Le nouveau téléobjectif offre une distance focale de 77 mm pour un zoom optique de 3x. C’est l’outil idéal pour embellir vos portraits ou accentuer la netteté des images prises de loin. Quand votre sujet est proche, passez au mode Portrait afin de créer facilement un effet bokeh et d’essayer différents effets d’éclairage de qualité professionnelle.

  • Zoom optique 3x sur le téléobjectif pour des gros plans plus proches
  • Portée de zoom optique 6x sur tout le système pour encore plus d’options de cadrage

Mode Cinématique

Changez la mise au point comme les pros.

Mode Cinématique, grande première.

Désormais, l’iPhone peut tourner des images avec une profondeur de champ réduite et intégrer automatiquement d’élégants changements de mise au point d’un sujet à l’autre. Le mode Cinématique anticipe la façon dont un nouveau sujet important va entrer dans le cadre et fait le point dessus au bon moment, vous offrant une palette créative et narrative toujours plus large. Et vous avez la possibilité de modifier la mise au point ou de régler l’effet bokeh après le tournage. Cinéastes en herbe, c’est le moment de vous lancer.

  • Le seul smartphone qui vous permet de modifier l’effet de profondeur après avoir filmé.
  • Tournez en mode Cinématique avec le grand‑angle, le téléobjectif ou la caméra TrueDepth.
  • Le mode Cinématique prend en charge le format HDR Dolby Vision.

Comment nous avons fait de l’iPhone un grand cinéaste.

Pour apporter à l’iPhone le mode Cinématique, nous avons soigneusement étudié la façon dont les grands noms de la réalisation utilisent le changement de mise au point pour renforcer l’intensité dramatique et émotionnelle du récit.

Sur un tournage de cinéma, le changement de mise au point mobilise toute une équipe de spécialistes. Il y a un directeur ou une directrice de la photographie, qui prend les décisions générales et détermine sur qui – ou sur quoi – faire le point et à quel moment. Il y a aussi une personne chargée de la mise au point, qui veille à ce que la transition soit fluide, que tout soit synchronisé et que les sujets soient parfaitement nets.

Faire en sorte que tout cela devienne automatique sur votre iPhone n’a pas été une mince affaire.

D’abord, nous avons dû générer des données de profondeur de grande qualité pour que le mode Cinématique détermine la distance précise entre les personnes, les animaux et le décor qui composent une scène. Et comme il s’agit de vidéo, nous avions besoin de ces données de manière continue, à 30 images par seconde.

Nous avons également entraîné le Neural Engine à réagir comme s’il était lui‑même un expert. Ainsi, dans le feu de l’action, il détermine sur quel sujet faire le point et crée des transitions tout en douceur dès qu’un changement de mise au point s’impose. Et si vous souhaitez garder le contrôle créatif, vous pouvez toujours reprendre les commandes et changer le point vous‑même, soit pendant le tournage, soit après.

Les calculs nécessaires sont si intensifs qu’il a fallu créer une puce capable de gérer une telle charge : la puce A15 Bionic.

La puissance de traitement qu’il faut pour exécuter les algorithmes d’apprentissage automatique, assurer le rendu des changements de mise au point automatique, gérer les changements de point manuels et étalonner chaque image en Dolby Vision – le tout, en temps réel – est tout simplement ahurissante.

C’est comme si vous aviez tout Hollywood dans la poche.

Styles photographiques.

Trouvez
votre style photo. Ne le
lâchez plus.

Découvrez
les Styles photographiques.

Les Styles photographiques appliquent à vos clichés les réglages de ton et de température de votre choix. Mais, à la différence des filtres, ils préservent le naturel des éléments tels que le ciel et les tons chair. Choisissez un préréglage conçu par Apple, comme Vif, Contraste intense, Chaud ou Froid, puis ajoutez ou non votre touche personnelle. Définissez votre style une fois pour toutes, vous obtiendrez l’effet désiré à chaque prise de vue.

  • Notre pipeline de traitement d’image affiche votre style personnalisé en temps réel.
Ton
Augmentez la valeur pour obtenir des couleurs plus vives, plus éclatantes. Réduisez-la pour renforcer les ombres et le contraste.
Température
Augmentez la valeur pour rehausser les tons dorés. Réduisez-la pour accentuer les tons bleutés.

ProRes

Tournez.Montez.Partagez.

Tout en ProRes.

  • Le premier smartphone offrant un processus pro de bout en bout, pour tourner et monter en ProRes ou en Dolby Vision.

La haute fidélité des couleurs et la basse compression du format ProRes vous permettent de tourner, monter et livrer des contenus prêts à la diffusion, où que vous soyez. Vous pouvez désormais réaliser un projet en ProRes de A à Z sur votre iPhone. Ou exporter facilement vos vidéos ProRes vers Final Cut Pro sur votre Mac.

Derrière chaque petit cliché, de la grande technologie.

Le Smart HDR 4 optimise chaque partie de la scène.

Mettant à profit l’extraordinaire capacité d’apprentissage automatique du Neural Engine, le Smart HDR 4 peut désormais effectuer des ajustements spécifiques pour plusieurs personnes dans le cadre. Nos logiciels et l’ISP règlent instantanément le contraste, le ton de la peau et l’éclairage pour chaque sujet individuellement. Souriez, tout le monde est à son avantage.

Deep Fusion analyse différentes expositions pour chaque pixel.

En conditions d’éclairage faible ou moyen, Deep Fusion sort sa baguette magique et utilise le Neural Engine pour analyser, pixel par pixel, différentes expositions. Les meilleures parties de l’image sont fusionnées pour produire le résultat final. Et une multitude de détails se déploie alors sous vos yeux, faisant ressortir jusqu’aux textures les plus subtiles.

Zoom sur chaque appareil.

Téléobjectif

  • Distance focale de 77 mm
  • Zoom optique 3x
  • Ouverture ƒ/2,8
  • Focus Pixels
  • Objectif à six éléments
  • Stabilisation optique de l’image

Ultra grand‑angle

  • Distance focale de 13 mm
  • Ouverture ƒ/1,8
  • Capteur plus rapide
  • Focus Pixels
  • Objectif à six éléments

Grand-angle

  • Distance focale de 26 mm
  • Pixels de 1,9 μm
  • Ouverture ƒ/1,5
  • 100 % de Focus Pixels
  • Objectif à sept éléments
  • Stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur

Nos trois appareils photo les plus puissants jamais développés

Caméra TrueDepth

La caméra TrueDepth est, elle aussi, un outil Pro, avec :

  • Mode Cinématique
  • Styles photographiques
  • Enregistrement vidéo ProRes
  • Enregistrement vidéo HDR Dolby Vision
  • Mode Portrait
  • Selfies en mode Nuit
  • Smart HDR 4
  • Deep Fusion
  • et plus encore.

Voilà pourquoi le selfie
vous va si bien.

  • La puce A15 Bionic et la caméra TrueDepth sont également derrière Face ID, la méthode d’authentification faciale la plus sécurisée sur smartphone.

Stockage

Jusqu’à

1 To

de stockage pour toutes vos photos et vidéos

Écran

ProMotion, nouvelle touche d’innovation.

Rafraîchissement adaptatif jusqu’à 120 Hz. Découvrez l’écran qui change tout.

Le nouvel écran Super Retina XDR avec ProMotion a un taux de rafraîchissement de 10 à 120 fois par seconde, avec toute une gamme de fréquences d’images intermédiaires. Il met les bouchées doubles pour livrer des performances graphiques exceptionnelles lorsque c’est nécessaire, et ralentit tout en douceur pour économiser l’énergie lorsque ça ne l’est plus. Mieux, il accélère et décélère naturellement pour s’adapter à la vitesse de votre doigt sur l’écran. La sensation est absolument inédite.

  • iOS 15 et ProMotion travaillent ensemble pour que tout ce que vous faites soit incroyablement fluide.

Pour le gaming, il est dur à battre.

La capacité de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz de l’écran – associée aux exceptionnelles performances graphiques du nouveau GPU 5 cœurs de la puce A15 Bionic – fait de l’iPhone 13 Pro le partenaire de jeu rêvé.

    Jusqu’à 25 % plus lumineux en extérieur pour révéler tout l’éclat de vos contenus, même en pleine lumière
    Technologie OLED sur mesure pour un écran à la résolution et aux couleurs incroyables jusque sur les bords
    Jusqu’à 1 200 nitsde luminosité maximale pour les photos et les vidéos HDR
    Surface d’affichage encore agrandie grâce à une caméra TrueDepth plus petite
    Incroyable fidélité de la couleur pour des contenus vraiment réalistes
    Contraste saisissant avec noirs intenses, blancs éclatants, détails précis et texte ultra-net

Pourquoi votre batterie va adorer ProMotion.

Faire fonctionner un écran qui se rafraîchit 120 fois par seconde exige une puissance considérable. Or, vous n’avez pas toujours besoin d’une telle vitesse.

Pour gagner en efficacité énergétique, il est possible de définir des fréquences d’images standard selon le type de contenus : par exemple, 10 i/s pour la lecture d’un livre et 120 i/s pour un jeu. Mais cette approche ne tient pas compte du fait que les fréquences d’images changent en permanence. Si un jeu descend à 30 i/s pour présenter un simple menu alors que l’écran est réglé pour fonctionner à 120 Hz, la batterie est fortement sollicitée sans que la fréquence d’affichage élevée n’apporte le moindre bénéfice.

À nos yeux, l’autonomie est bien trop importante pour être gaspillée. C’est pourquoi nous avons opté pour le développement d’une solution plus intelligente, capable de s’adapter à des taux de rafraîchissement qui changent constamment.

Avec ProMotion, pas question d’imposer des réglages. Les taux de rafraîchissement sont liés à ce qui se passe à l’écran. Si votre jeu tombe à 30 i/s, ProMotion fait de même. Si vous regardez une vidéo filmée à 24 i/s, elle se diffuse à 24 i/s. Ce parti pris permet d’économiser l’énergie.

ProMotion vous donne la sensation d’aller au cœur de l’écran, jusqu’à effleurer le code des doigts.

Nous avons également examiné la façon dont vos doigts accélèrent ou ralentissent lorsque vous faites les différents gestes qui servent à interagir avec l’écran : défiler, balayer, pincer. Désormais, la vitesse à laquelle se déplace votre doigt détermine la vitesse de chaque geste. Sous iOS 15, tout va tellement vite que la fréquence de 120 Hz vous donne souvent l’impression que votre doigt et l’interface ne font qu’un. Et même dans ces circonstances, ProMotion n’utilise 120 Hz qu’à l’instant précis où vous en ressentez l’impact.

Il aurait été nettement plus simple de vous mettre en main un iPhone à 120 Hz sans se préoccuper de l’autonomie. Mais ce n’est vraiment pas le genre d’Apple. Nous voulions vous assurer des fréquences d’images rapides quand c’est nécessaire. Et économiser la batterie le reste du temps.

Puce A15 Bionic

Pure. Puissance. Pro.

La puce A15 Bionic est la plus rapide au monde sur smartphone.

    Tout nouveau GPU 5 cœurs pour des performances graphiques jusqu’à 50 % plus rapides que n’importe quelle autre puce de smartphone
    Nouveaux cœurs de performances et d’efficacité énergétique pour le CPU pour expédier les tâches les plus complexes tout en préservant l’autonomie
    Neural Engine ultra‑rapide pour effectuer jusqu’à 15 800 milliards d’opérations à la seconde et vous permettre de profiter du mode Cinématique, du Smart HDR 4 et d’autres fonctionnalités
    ISP avancé pour porter la réduction du bruit et le mappage de tons vers de nouveaux sommets
    Secure Enclave pour protéger vos données personnelles comme vos données Face ID, vos contacts et plus encore
    Traitement sur l’appareil pour préserver la confidentialité de données telles que le contenu de votre photothèque et les demandes faites à Siri

Pourquoi la collaboration est le secret de la puissance de la puce A15 Bionic.

Chaque année, la puce de l’iPhone repousse les limites de ce qu’un smartphone – selon nous – doit pouvoir faire. Notamment parce que nous établissons des feuilles de route à long terme et que nous mobilisons nos équipes comme aucune entreprise ne peut le faire.

L’étroite collaboration entre nos équipes permet à Apple de proposer des fonctionnalités que vous ne trouvez sur aucun autre smartphone.

C’est ainsi que nous inventons des fonctionnalités telles que ProMotion, qu’il faut planifier des années à l’avance. En concevant l’A15 Bionic, notre équipe dédiée à la puce a pris en compte les besoins des autres équipes (celles dédiées au matériel et aux logiciels de l’écran ou encore au système d’exploitation).

Par exemple, nous avons remanié le moteur d’affichage pour lui faire prendre en charge des fréquences d’images variables. Puis nous avons conçu le système de sorte que ProMotion profite des folles performances graphiques et du potentiel d’efficacité énergétique du nouveau GPU 5 cœurs.

De leur côté, les équipes dédiées aux logiciels de l’écran et à iOS ont déterminé les aspects sur lesquels cette vitesse aurait le maximum d’impact et ceux pour lesquels le taux de rafraîchissement pourrait être optimisé afin d’économiser l’énergie.

Chez Apple, nous n’élaborons pas les fonctionnalités à partir d’une puce ultra‑puissante. Nous faisons l’inverse. Nous partons d’une idée : celle que nous nous faisons de l’expérience que nous voulons vous apporter. Et nous œuvrons ensemble pour faire de cette idée une réalité.

Batterie

L’iPhone 13 Pro Max offre la

meilleure autonomie jamais vue sur iPhone.

  • Jusqu’à 2,5 heures d’autonomie en plus sur l’iPhone 13 Pro Max3
  • Jusqu’à 1,5 heure d’autonomie en plus sur l’iPhone 13 Pro3

Et avec un chargeur MagSafe, la recharge sans fil est encore plus rapide.

5G

Il y a la 5G, et la 5G façon iPhone.

Rapidement mais sûrement, le monde se met à la 5G. Du streaming au téléchargement, tout va beaucoup plus vite. La 5G est même assez rapide pour le gaming de haut vol à plusieurs ou encore le partage de vidéos en réalité augmentée. En mode Smart Data, l’iPhone passe automatiquement à la vitesse inférieure dès que vous n’avez plus besoin d’une vitesse extrême, afin d’économiser l’énergie4.

  • Plus de bandes 5G, pour accéder à la vitesse
    5G dans plus de lieux.

iOS 15

Gardez le contact.
Sans perdre le fil.

Discutez sur FaceTime tout en partageant des films, de la musique ou tout autre contenu à l’écran grâce à Shareplay. Évitez de vous disperser en filtrant les notifications qui ne sont pas pertinentes sur le moment. Et interagissez avec du texte figurant dans des images pour envoyer des e‑mails, passer des appels, obtenir des itinéraires et plus encore.

En savoir plus sur iOS 15

Le respect de votre vie privée n’est pas en option.

L’iPhone vous aide à garder le contrôle de vos informations personnelles. Par exemple, des étiquettes de confidentialité sur l’App Store vous permettent de vérifier l’utilisation que chaque app fait de vos données. Aucune de ces apps ne peut suivre votre activité sur les sites et apps d’autres entreprises sans votre accord. Et tout cela n’est qu’un début.


En savoir plus sur Apple et la confidentialité

Nous ne concevons rien sans penser à la planète.

Nos magasins, bureaux, data centers et sites opérationnels sont déjà neutres en carbone. D’ici 2030, nos produits – et l’empreinte liée à leur usage – le seront aussi. Cette année, nous avons éliminé le film plastique des emballages de l’iPhone 13 et de l’iPhone 13 Pro, ce qui représente 600 tonnes de plastique en moins. Et nos sites d’assemblage final n’envoient plus le moindre déchet en décharge.


En savoir plus sur Apple et l’environ­nement

Du fun plein

votre iPhone.

Écoutez en streaming des titres, des albums ou des playlists créées pour vous. Regardez les séries dont tout le monde parle. Découvrez plein de nouveaux jeux palpitants. Avec les services Apple, vous avez tout sous la main. Et grâce à Apple One, tout est réuni dans un même abonnement.

En savoir plus sur Apple One

De concert. La magie opère.

Tout ce que vous aimez sur l’iPhone prend une nouvelle dimension dès que vous faites entrer en scène un Mac, un iPad ou une Apple Watch. Il règne alors une parfaite harmonie. Répondez à un appel sur l’appareil que vous voulez. Prenez une photo sur votre iPhone, puis regardez-la apparaître instantanément sur votre Mac. Et accédez à tout moment à tous vos messages, sur tous vos appareils. C’est beau, la simplicité.

En savoir plus sur l’interaction entre vos produits Apple

Réalité augmentée

Regardez-le bien.

Accessoires

Votre iPhone aime la compagnie.

AirPods

Craquez pour l’accessoire iPhone idéal et ajoutez-y votre signature avec la gravure gratuite. Une exclusivité Apple.

AirTag

Accrochez‑en un à vos clés, glissez‑en un autre dans votre sac. Et retrouvez-les en un clin d’œil avec l’app Localiser.

MagSafe

Porte-cartes et coques magnétiques : c’est posé, c’est parti. Et comme MagSafe booste la recharge sans fil, c’est génial.

Acheter des accessoires pour iPhone

Faites reprendre votre smartphone, obtenez un crédit.

Avec Apple Trade In, vous pouvez obtenir un crédit sur l’achat d’un nouvel iPhone en faisant reprendre un smartphone éligible5. C’est bon pour vous. Et pour la planète.

En savoir plus

Des questions ? Il suffit de demander.

Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour acheter un iPhone. Nous vous informons sur les opérateurs, les options de paiement, et bien d’autres choses encore. De façon simple et intelligible.

En savoir plus

Save on your new iPhone with special carrier deals at Apple. Find your deal

iPhone 13 Pro

Oh. So. Pro.

  • A dramatically more powerful camera system.
  • A display so responsive, every interaction feels new again.
  • The world’s fastest smartphone chip.
  • Exceptional durability.
  • And a huge leap in battery life.

Let’s Pro.

1

Design

Super Retina XDR display2 with ProMotion

iPhone 13 Pro Max

6.7”

iPhone 13 Pro

6.1”

iPhone 13 Pro in Graphite, Gold, Silver, and Sierra Blue Sierra Blue, Silver, Gold, and Graphite

Surgical-grade stainless steel

Ceramic Shield, tougher than any smartphone glass

Industry-leading IP68 water resistance3

Camera System

Our Pro camera system gets its biggest upgrade ever. With next-level hardware that captures so much more detail. Superintelligent software for new photo and filmmaking techniques. And a mind-blowingly fast chip that makes it all possible. It’ll change the way you shoot.

Macro

Whoa.

Macro photography comes to iPhone.

With its redesigned lens and powerful autofocus system, the new Ultra Wide camera can focus at just 2 cm — making even the smallest details seem epic. Transform a leaf into abstract art. Capture a caterpillar’s fuzz. Magnify a dewdrop. The beauty of tiny awaits.

Macro video, anyone?

Macro stills are just the beginning. You can also shoot macro videos — including slow motion and time-lapse. Prepare to be mesmerized.

Low Light

Bring on
the night.

iPhone 13 Pro was made for low light. The Wide camera adds a wider aperture and our largest sensor yet — and it leverages the LiDAR Scanner for Night mode portraits. Ultra Wide gets a wider aperture, a faster sensor, and all-new autofocus. And Telephoto now has Night mode.

The Wide camera captures up to 2.2x more light for better photos and videos

The Ultra Wide camera captures 92% more light for better photos and videos

Night mode now on
every camera

Sharper, more detailed photos and videos in any light

Optical Zoom

More
zoom?
Boom.

The new Telephoto camera features a 77 mm focal length and 3x optical zoom — great for classic portraiture or shooting clearer photos and videos from far away. For closer subjects, try Portrait mode, where you can dial in the bokeh and experiment with studio-quality lighting effects.

  • 3x optical zoom on Telephoto for closer close-ups
  • 6x optical zoom range across the system for more framing options than ever

Cinematic mode

Shift the focus.
Up the drama.

Presenting Cinematic mode.

Now iPhone can shoot with shallow depth of field and automatically add elegant focus transitions between subjects. Cinematic mode can also anticipate when a prominent new subject is about to enter the frame and bring them into focus when they do, for far more creative storytelling. You have the option to change focus or adjust the level of bokeh even after capture. We can’t wait to see what you do with it.

  • The only smartphone that lets you edit the depth effect after you shoot
  • Shoot with the Wide, Telephoto, or TrueDepth camera in Cinematic mode
  • Cinematic mode supports Dolby Vision HDR

See how we trained your camera to be a cinematograph­er.

To bring Cinematic mode to iPhone, we carefully studied how master filmmakers use rack focus to add drama and emotion to the story.

On Hollywood shoots, pulling focus requires a talented team of experts. Like a cinematographer, who makes the overall call about what’s in focus and when that changes. And a focus puller, who makes sure the transition is smooth, the timing is spot on, and the subjects are perfectly crisp.

Making all this happen automatically on your iPhone was no small feat.

First we had to generate high-quality depth data so Cinematic mode knows the precise distance to the people, places, and pets in a scene. And because this is video, we needed that depth data continuously — at 30 frames per second.

We also trained the Neural Engine to work like the experts. It makes on-the-fly decisions about what should be in focus, and it applies smooth focus transitions when that changes. If you want creative control, you can always hop in the director’s chair and rack focus manually, either when you shoot or in the edit.

It’s so computationally intense, we needed a chip that could handle the workload. Enter A15 Bionic.

The sheer computational power needed to run the machine learning algorithms, render autofocus changes, support manual focus changes, and grade each frame in Dolby Vision — all in real time — is astounding.

It’s like having Hollywood in your pocket.

Photographic Styles.

Customize
your camera to lock in
your look.

Introducing
Photo­graphic Styles.

Photographic Styles apply your preferred Tone and Warmth settings to your photos. But unlike filters, they keep things like skies and skin tones natural. Choose an Apple-designed preset — Vibrant, Rich Contrast, Warm, or Cool — and if you want, fine-tune it even further. Set your style once to get the look you love every time.

  • Our advanced image pipeline renders your custom style in real time
Tone
Increase for brighter, more vivid colors. Decrease for stronger shadows and contrast.
Warmth
Increase to enhance golden undertones. Decrease to bring in more blue undertones.

ProRes

Shoot it.Cut it.Ship it.

All in ProRes.

  • The first smartphone to provide an end-to-end pro workflow, allowing you to record and edit in ProRes or Dolby Vision

The high color fidelity and low compression of ProRes let you record, edit, and deliver broadcast-ready content on the go. Now you can complete a project in ProRes entirely on your iPhone. Or easily bring ProRes videos from your iPhone into Final Cut Pro on your Mac.

Coming soon

Tons of
tech behind every shot.

Smart HDR 4 optimizes each part of the scene.

Harnessing the machine learning power of the Neural Engine, Smart HDR 4 now makes unique adjustments for multiple people in a scene. Our software and ISP automatically refine contrast, lighting, and skin tones for each person. So everyone always looks amazing.

Deep Fusion analyzes every pixel from multiple exposures.

For mid- to low-light shots, Deep Fusion kicks in — using the Neural Engine to perform a pixel-by-pixel analysis of various exposures and fusing the best parts into your final image. It delivers extraordinary detail, bringing out even the subtlest textures in your photos.

A snap­shot of each cam­era.

Telephoto

  • 77 mm focal length
  • 3x optical zoom
  • ƒ/2.8 aperture
  • Focus Pixels
  • 6-element lens
  • OIS

Ultra Wide

  • 13 mm focal length
  • ƒ/1.8 aperture
  • Faster sensor
  • Focus Pixels
  • 6-element lens

Wide

  • 26 mm focal length
  • 1.9 μm pixels
  • ƒ/1.5 aperture
  • 100% Focus Pixels
  • 7-element lens
  • Sensor-shift OIS

Our three most powerful cameras ever

TrueDepth camera

The TrueDepth camera system is a total Pro too, with:

  • Cinematic mode
  • Photographic Styles
  • ProRes video recording
  • Dolby Vision HDR recording
  • Portrait mode
  • Night mode selfies
  • Smart HDR 4
  • Deep Fusion
  • and more

No wonder your selfies look so good.

  • A15 Bionic and the TrueDepth camera also power Face ID, the most secure facial authentication in a smartphone

Storage

Up to

1TB

of storage, plenty for all those photos and videos

Display

Hello, ProMotion.

Meet the 120Hz adaptive refresh display that changes the game.

The new Super Retina XDR display with ProMotion can refresh from 10 to 120 times per second, and all kinds of frame rates in between. It intelligently ramps up when you need exceptional graphics performance, and ramps down to save power when you don’t. It even accelerates and decelerates naturally to match the speed of your finger as you scroll. You’ve never felt anything like it.

  • iOS 15 is optimized for ProMotion, so the things you do every day feel phenomenally fluid

Up your game.

The display’s ability to refresh up to 120Hz — combined with the amazing graphics performance of the new 5-core GPU on A15 Bionic — makes iPhone 13 Pro perfect for power gamers.

    Up to 25% brighter outdoors for content that looks even more vivid in sunlight
    Custom OLED technology pushes the display’s incredible resolution and color right to the edge
    Up to 1200 nits peak brightness for your HDR photos and videos
    Even more display area thanks to a smaller TrueDepth camera system
    Incredible color fidelity makes all your content look true to life
    Striking contrast and resolution creates true blacks, bright whites, sharp detail, and crisp text

See why your battery will love ProMotion.

Running a display that refreshes 120 times every single second requires a ton of power. But you don’t really need all that speed all the time.

One way to be more efficient is to set standard frame rates for different types of content. Say, 10 fps for a book and 120 fps for a game. The problem with this approach is that frame rates are always changing. If the game drops to 30 fps for a menu screen while the display is set at 120 fps, you end up using precious battery life without seeing any benefit from the higher frame rate.

For us, power is far too important to waste on empty frames. So we set out to design a more intelligent solution. One that can adapt to ever-changing refresh rates.

With ProMotion, there are no settings. Refresh rates are tied to whatever’s happening on the screen. If your game drops to 30 fps, ProMotion dips to 30 fps too. If you’re watching a video that was filmed at 24 fps, it plays at 24 fps. All of this saves power.

ProMotion makes it feel like you’re reaching right through the screen and touching the code.

We also considered the way your finger speeds up and slows down as you scroll, swipe, or pinch. The speed of your finger now drives the speed of each gesture. iOS 15 is full of moments where 120Hz makes the interface feel glued to your finger. It’s just so fast. But even then, ProMotion only uses 120Hz at the precise moment you’ll feel the impact.

It would have been much easier to put a 120Hz iPhone in your hand without worrying about battery life. But that’s not the Apple way. We wanted to deliver fast frame rates when you need them, and preserve battery life when you don’t.

A15 Bionic

Pure. Pro. Power.

A15 Bionic is the world’s fastest smartphone chip.

    All-new 5‑core GPU delivers up to 50% faster graphics performance than any other smartphone chip
    New CPU performance and efficiency cores power through complex tasks and preserve battery life
    Superfast Neural Engine performs up to 15.8 trillion operations per second, enabling Cinematic mode, Smart HDR 4, and more
    Advanced ISP takes noise reduction and tone mapping to the next level
    Secure Enclave protects personal information like your Face ID data, contacts, and more
    On-device processing keeps things like your Siri requests and interactions with Live Text private

See how A15 Bionic is powered by collaboration.

Year after year, iPhone silicon pushes our idea of what’s possible with smartphones. A big reason why is that we build long-term product road maps — and bring our teams together — in ways no other company can.

Deep integration between our teams allows us to deliver features you can’t find on any other smartphone.

That’s how we deliver features like ProMotion, which have to be planned years in advance. Our chip team fully understood the needs of the display hardware, display software, and operating system teams and took them into account for A15 Bionic.

For example, we overhauled the display engine to support variable frame rates, then designed the system so ProMotion could capture the incredible graphics performance — and efficiency potential — of the new 5-core GPU.

In turn, the display software and iOS teams decided where all that speed would make the biggest impact, and where they could optimize refresh rates to use a lot less power.

What’s truly unique about Apple is that we don’t just start with a superfast chip and build features around it. Instead, we start with an idea about a great experience we’d like you to have, and then we all work together to bring it to life.

Battery

iPhone 13 Pro Max has

the best battery life ever on iPhone.

  • Up to 2.5 more hours of battery life on iPhone 13 Pro Max4
  • Up to 1.5 more hours of battery life on iPhone 13 Pro4

Add a MagSafe charger for faster wireless charging.

5G

No one does 5G like iPhone.

The world is quickly moving to 5G. Streaming, downloading — everything happens so much faster. 5G is even fast enough for serious multiplayer gaming, sharing AR videos, and more. With Smart Data mode, iPhone will downshift automatically to save power when you don’t need all that speed.5

  • More 5G bands for
    5G speed in more places

iOS 15

In touch.
In the moment.

iOS 15 lets you keep the conversation going while sharing movies, music, or whatever’s on your screen right in FaceTime. Stay in the zone by filtering out any notifications that aren’t relevant to the task at hand. And interact with text in images to quickly send email, make calls, get directions, and more.

Learn more about iOS 15

Privacy is built in.

iPhone helps put you in control of your personal information. For example, Privacy Nutrition Labels help you see how apps use your data. Apps need your permission to track your activity across other companies’ apps or websites. And that’s just for starters.

Learn more about Apple
and privacy

Good design is good for the planet.

Our stores, offices, data centers, and operations are already carbon neutral. By 2030 our products — and your carbon footprint from using them — will be, too. This year we eliminated the plastic wrap around the iPhone 13 and iPhone 13 Pro boxes, saving 600 metric tons of plastic. And our established final assembly sites now send zero waste to landfills.

Learn more about Apple
and the environment

A phoneful

of fun.

Stream songs, albums, and curated playlists. Catch the shows everyone is raving about. Discover exciting new games. Keep up on the news and stories you love. Find your next favorite workout. Apple services put so much at your fingertips, and Apple One bundles them all into a simple subscription.

Learn more about Apple One

Multiply the magic.

Everything you love about your iPhone gets even better when you use it with a Mac, iPad, or Apple Watch. It all just works together — seamlessly. Answer a call on whatever is close at hand. Take a photo on your iPhone and watch it instantly appear on your Mac. And see all your texts, all the time, on all your devices. Easy.

Learn more about how Apple products work together

AR

Check it out.

Accessories

Deck it out.

AirPods

Take the perfect iPhone accessory and make it yours with free engraving — only from Apple.

AirTag

Attach one to your keys. Slip another in your backpack. Then easily keep track of them in the Find My app.

MagSafe

Snap on a magnetic case, wallet, or both. And get faster wireless charging.

Shop all iPhone accessories

Ways to buy.

Special carrier deals at Apple

Save up to $1000 on
the newest

iPhone
after trade‑in.*

  • AT&T

    Save up to $1000

  • T-Mobile/Sprint, now part of T-mobile.

    Get $400 - $1290 in credit

  • Verizon

    Save up to $1000

Find your deal

Our Specialists can help
you shop — online or in store. Connect with an iPhone Specialist

Trade in your smartphone for credit.

With Apple Trade In, you can get credit toward a new iPhone when you trade in an eligible smartphone.6 It’s good for you and the planet.

Learn more about Apple trade in

The easiest way to upgrade to the latest iPhone.

Join the iPhone Upgrade Program to get the latest iPhone every year, low monthly payments, and AppleCare.7

Learn more about iphone upgrade program

Still have questions? Just ask.

You won’t find a better place to buy iPhone. We know about carriers, payment options, and more. And we make it easy to understand.

Learn moreabout buying iPhone