iWork

Pour créer documents, feuilles de calcul et présentations, plusieurs cerveaux valent mieux qu’un.

Si vous aimez le travail bien fait, vous aimerez forcément Pages, Numbers et Keynote. Et vous ne serez pas le seul. Grâce à leurs futures fonctionnalités de collaboration, vous pourrez bientôt créer des documents, feuilles de calcul ou présentations en équipe et en temps réel sur Mac, iPad ou iPhone. Voire sur PC, grâce à iWork pour iCloud.

Pages

En un mot :
incroyable.

Pages est une app de traitement de texte qui vous permet de créer des documents haut de gamme en un rien de temps. Commencez par faire votre choix parmi nos élégants modèles. Utilisez les outils à votre disposition pour insérer photos, films, formes ou tableaux. Puis laissez parler votre talent. Votre texte sera superbe, quoi qu’il arrive.

En savoir plus sur Pages

Numbers

Des feuilles de calcul qui ne comptent que des adeptes.

Qui a dit qu’une feuille de calcul devait ressembler à une grille interminable ? Certainement pas Numbers. Ici, tout commence avec une toile vierge, et non avec des cases vides. Ajoutez des graphiques, des tableaux, des images et toutes les données que vous voulez. Puis regardez-les prendre vie.

En savoir plus sur Numbers

Keynote

Et chaque présentation devient une représentation.

Avec Keynote, vos diaporamas sont toujours saisissants. Quand vous avez en tête la présentation parfaite, il vous suffit d’utiliser les outils de graphisme qui s’offrent à vous pour créer des diapos mémorables et les agrémenter de transitions spectaculaires. C’est certain, votre public va adorer.

En savoir plus sur Keynote

iWork pour iCloud.
Travaillez sur la toile.

Grâce à Pages, Numbers et Keynote pour iCloud, vous et votre équipe pouvez accéder à vos documents et les modifier à partir de votre navigateur web sur Mac ou PC. Il vous suffit de vous connecter à iCloud.com, d’ouvrir la web app et de vous mettre au travail. Qu’ils soient au bout de la pièce ou du monde, vos collaborateurs peuvent participer.

Utiliser iWork pour iCloud

iWork pour iCloud fonctionne avec Safari 6.0.3 (ou ultérieur), Chrome 27.0.1 (ou ultérieur) et Internet Explorer 10.0.9 (ou ultérieur).

Documents, spreadsheets, and presentations.
With everybody’s best thinking.

Pages, Numbers, and Keynote are the best ways to create amazing work. And now with the beta release of new collaboration features, your team can edit a document, spreadsheet, or presentation together in real time on a Mac, iPad, or iPhone — even on a PC using iWork for iCloud.


In so many words.

Pages lets you effortlessly create sensational-looking documents. Choose a gorgeous template, then use the powerful tools to add a picture, movie, shape, or chart. It’s never been easier to create a beautiful read.

Learn more about Pages


Spreadsheets that are bottom‑line brilliant.

A spreadsheet doesn’t have to look like a ledger. That’s why Numbers starts you off with a blank canvas instead of an endless grid. It’s easy to add dramatic charts, tables, and images that paint a revealing picture of your data.

Learn more about Numbers



With Keynote, it’s easy to create and deliver stunning slideshows. Just picture the presentation you want to give. Powerful graphics tools let you design beautiful slides with spectacular cinematic transitions that bring your ideas to life.

Learn more about Keynote

iWork for iCloud.
Do it all from the web.

With Pages, Numbers, and Keynote for iCloud, you and your team can access and edit all your documents in a Mac or PC web browser. Just sign in to iCloud.com, open the web app, and start working. Whether your collaborators are across town or on the other side of the world, it’s amazingly productive.

Start using iWork for iCloud

iWork for iCloud works with Safari 6.0.3 or later, Chrome 27.0.1 or later, and Internet Explorer 10.0.9 or later.