Contrôle santé proactif

Toujours là. Toujours juste.

On ne compte plus les raisons qui font de l’Apple Watch une alliée pour votre santé. Elle surveille votre fréquence cardiaque et vous alerte si elle détecte quelque chose d’anormal. Elle vous aide à suivre votre cycle menstruel. Elle toque sur votre poignet si le bruit environnant atteint un niveau qui pourrait altérer votre audition. Vous pouvez même ajouter sur votre cadran les complications Respirer, Fréquence cardiaque et Bruit pour ne jamais perdre de vue ces informations. C’est la première montre qui vous aiguille en toutes circonstances.

Un électrocardiogramme quand vous voulez, où vous voulez.

Avec l’app ECG1, l’Apple Watch Series 5 est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation. Il s’agit d’une véritable prouesse pour un appareil portable, car il vous permet de partager des données cruciales avec votre médecin et de gagner en tranquillité d’esprit.

Un doigt sur la montre. Un œil sur le cœur.

Les électrodes intégrées à la Digital Crown et au cristal au dos de l’Apple Watch s’associent à l’app ECG pour lire les signaux électriques de votre cœur. Il suffit de toucher la Digital Crown pendant seulement 30 secondes pour générer un tracé d’ECG. L’app ECG indique si votre rythme cardiaque montre des signes de fibrillation auriculaire, forme grave d’arythmie cardiaque, ou si le rythme est sinusal, ce qui signifie que votre cœur bat à un rythme régulier.

Apprendre à utiliser l’app ECG

Votre cœur lui tient à cœur.

Un rythme cardiaque anormalement élevé ou faible, ou un rythme irrégulier (arythmie) peut être le signe d’une maladie grave. Tout le monde ne reconnaît pas les symptômes. C’est pourquoi, bien souvent, les causes sous-jacentes ne sont pas diagnostiquées. Avec l’app Fréquence cardiaque, l’Apple Watch Series 5 est capable d’observer les battements de votre cœur et de vous alerter avec des notifications en cas d’irrégularités. Vous pouvez ensuite agir en consultant votre médecin.

En savoir plus sur les notifications de santé cardiaque

Suivez votre cycle de près.

L’app Suivi de cycle vous donne un aperçu de votre cycle menstruel et vous aide à y voir plus clair sur votre santé en général. En plus d’être tout simplement préparée, vous disposez d’autres informations qui vous aident à détecter irrégularités et symptômes et qui enrichissent les échanges avec votre médecin.

Quand le volume monte, écoutez votre montre.

Un environ­nement trop bruyant est susceptible d’altérer votre audition, sans même que vous en ayez conscience. Si la clameur d’une foule ou le grondement d’un engin atteint un niveau critique, la nouvelle app Bruit le détecte et vous en informe. Vous pouvez ainsi vous éloigner ou vous boucher les oreilles pour leur accorder un répit salvateur.

C’est le moment de souffler.

Prendre un moment pour la journée pour faire une pause, se relaxer et pratiquer la pleine conscience est un bon moyen de réduire son niveau de stress et d’améliorer sa santé. L’app Respirer vous aide à vous recentrer en vous guidant dans une série de respirations profondes. Quant au cadran Respirer, il vous permet de gagner en sérénité tout au long de la journée juste en levant le poignet.

Des apps qui font de votre santé la priorité.

Les apps adaptées à vos besoins peuvent être vos meilleures alliées pour vous aider à garder de bonnes habitudes. Que ce soit pour mieux vous hydrater, mieux choisir vos aliments ou réduire votre stress, il y a une app conçue pour vous aider à faire de votre objectif une priorité. Et maintenant que l’App Store est juste là, à votre poignet, il est encore plus facile de dénicher des apps santé.

Waterminder. Suivez votre consommation d’eau et fixez‑vous un objectif d’hydratation quotidien.

YAZIO. Enregistrez facilement vos repas, comptez les calories et suivez votre activité dans le cadre de votre régime alimentaire.

Meditopia. Apprenez à lever le pied grâce à la méditation, où que vous soyez. Cela vous aidera à diminuer votre stress, améliorer votre sommeil et vous sentir plus heureux.

Détection des chutes.

L’Apple Watch Series 5 peut détecter une chute. Si vous tombez, une alerte de chute est émise. Vous pouvez soit l’ignorer, soit appeler facilement les secours. Si vous ne réagissez pas dans les 60 secondes, un appel d’urgence est automatiquement passé. Vos contacts d’urgence sont ensuite prévenus et informés du lieu où vous vous trouvez.

Appel d’urgence international.

Vous pouvez désormais passer un appel d’urgence n’importe où dans le monde ou presque. Appuyez sur le bouton latéral de l’Apple Watch Series 5 avec connectivité cellulaire et maintenez la pression jusqu’à ce que vous soyez mis en contact avec un service d’assistance. Même si votre iPhone n’est pas à proximité2.

Apple Watch Studio Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.
Votre montre.
Votre style.

Vous pouvez désormais associer le boîtier Hermès classique
à n’importe quel bracelet Hermès pour créer votre propre style.
Vous pouvez désormais choisir n’importe quel boîtier Nike et
l’associer au bracelet Nike de votre choix pour créer une montre qui vous ressemble.

Comparez les modèles d’Apple Watch.

Trouver celui qui vous ressemble

Proactive Health Monitor

Always in sight. Always insightful.

All around, Apple Watch inspires a healthier life. It monitors your heart rate and lets you know if something is wrong. Helps you keep track of your menstrual cycle and taps you if noise levels rise to a point that could impact your hearing. You can also add complications like Breathe, Heart Rate, and Noise to your watch face and keep them top of mind throughout your day. It’s the first watch that really watches out for you.

ECG on your wrist. Anytime, anywhere.

With the ECG app,1 Apple Watch Series 5 is capable of generating an ECG similar to a single-lead electrocardiogram. It’s a momentous achievement for a wearable device that can provide critical data for doctors and peace of mind for you.

Your finger can tell you a lot about your heart.

Electrodes built into the Digital Crown and the back crystal work together with the ECG app to read your heart’s electrical signals. Simply touch the Digital Crown to generate an ECG waveform in just 30 seconds. The ECG app can indicate whether your heart rhythm shows signs of atrial fibrillation — a serious form of irregular heart rhythm — or sinus rhythm, which means your heart is beating in a normal pattern.

Learn how to use the ECG app

It has your heart in mind.

Unusually high or low heart rates and irregular heart rhythms (known as arrhythmias) could be signs of a serious condition. But many people don’t recognize the symptoms, so the underlying causes often go undiagnosed. With notifications in the Heart Rate app, Apple Watch Series 5 can check your heart and alert you to these irregularities — so you can take action and consult your doctor.

Learn more about heart health notifications

Track your cycle with a tap.

The Cycle Tracking App gives you insight into your menstrual cycle and can help provide a clearer picture of your overall health. In addition to simply ensuring that you’re prepared, you’ll have more information to help you track irregularities and symptoms and enrich discussions with your doctor.

Safe from sound.

Noise can rise to levels that may impact your hearing without your even realizing it. The new Noise app senses when the roar of the crowd or the rumble of machinery reaches a level that may pose a risk. So you can step out or plug up to give your ears a needed break.

Take a breather.

Taking moments throughout the day to stop, relax, and practice mindfulness can help reduce stress and improve overall health. The Breathe app keeps you centered by leading you through a series of calming breaths. It’s also available as a watch face, so you can bring focus to your day just by raising your wrist.

Apps that make health the first priority.

The right apps can play an important role in reminding you to keep up with healthy routines. Whether you want to better manage a condition like diabetes, make healthier food choices, or reduce stress, there’s an app designed to help you prioritize your goal. And now that the App Store is right on your wrist, it’s even easier to find great health apps.

Dexcom G6. If you have type 1 or type 2 diabetes, you can now check the levels on your glucose monitor, right from your wrist.2

YAZIO. Easily log your meals, calculate calories, and track your activity for your personal diet plan.

Meditopia. Helps you slow down with on the go meditations to reduce stress, improve sleep, and find more happiness.

Fall detection.

Apple Watch Series 5 can detect that you’ve fallen. When an incident like this occurs, a hard fall alert is delivered, and you can easily initiate a call to emergency services or dismiss the alert. If you’re unresponsive after 60 seconds, the emergency call will be placed automatically. Your emergency contacts will then be notified and sent your location.

International emergency calling.

Now you can complete a call to emergency services almost anywhere in the world. Just press and hold the side button on Apple Watch Series 5 with cellular and you’ll be connected with the help you need. It even works if you’re nowhere near your iPhone.3

Apple Watch Studio Any case. Any band.
Any style you want.
Your watch. Your way.

Now you can pair the classic Hermès case with any
Hermès band to create a signature style.
Now you can choose any Nike case and pair any
Nike band for a style that's actively you.

Compare
Apple Watch models.

Find the one that’s right for you