Clés de voiture et CarPlay.
Deux raisons de plus d’aimer votre voiture.

Avec les nouvelles clés de voiture numériques et le confort d’utilisation que vous offre déjà Apple CarPlay, votre iPhone reste assurément votre meilleur compagnon de route. Grâce aux clés de voiture, vous pouvez vous servir de votre iPhone pour ouvrir et démarrer votre véhicule. Et avec CarPlay, vous pouvez faire tout ce que vous aimez faire habituellement avec votre iPhone – en conduisant, et en toute sécurité.

Clés de voiture

Ouvrez et démarrez votre voiture avec votre iPhone.

Certains nouveaux modèles de voitures 2021 vous permettent désormais d’ouvrir et de démarrer votre véhicule à l’aide de votre iPhone. Vous pouvez aussi partager vos clés virtuelles avec vos proches, ou encore créer des profils restreints – l’idéal pour les novices de la conduite. Et si votre iPhone tombe en panne de batterie, pas de problème : votre clé de voiture numérique reste fonctionnelle pendant cinq heures supplémentaires1.

CarPlay

Le copilote dont vous rêviez.

Avec CarPlay, utilisez votre iPhone de manière plus intelligente et plus sûre quand vous êtes au volant. Recherchez des itinéraires, passez des appels, envoyez et recevez des messages ou mettez la musique que vous aimez, directement sur l’écran intégré de votre voiture. Et avec iOS 14, CarPlay vous propose de nouvelles catégories d’apps et des fonds d’écran personnalisés pour votre tableau de bord CarPlay.

Plans

Laissez-vous guider
par votre iPhone.

Retrouvez la puissance et la simplicité de l’app Plans d’Apple dans votre voiture. CarPlay est capable de déterminer votre destination à partir des adresses figurant dans vos e‑mails, textos, contacts et calendriers. Avec une cartographie plus détaillée, des itinéraires guidés à voix haute et des expériences en 3D immersives, il est plus simple que jamais d’arriver à bon port. Un seul geste vous donne accès à vos destinations incontournables et vous permet de trouver ce qu’il y a à voir et à faire sur place, qu’il s’agisse de points d’intérêt, de bons restaurants ou de stations essence à proximité.

Téléphone

L’appel de la route.

Passer des appels, rappeler vos correspondants, consulter votre messagerie... Siri vous aide à accomplir toutes ces tâches. Il suffit de le lui demander.

Messages

Lire et écrire, c’est fini. Désormais, écoutez et dictez.

Envoyez des messages audio avec Siri sur iOS et CarPlay, et ne regardez plus jamais votre iPhone pendant que vous conduisez. Si vous utilisez l’app Plans d’Apple, vous pouvez aussi demander à Siri d’envoyer votre heure d’arrivée estimée aux personnes que vous souhaitez tenir informées.

Musique

Toute votre musique.
Magnifiquement arrangée.

Accédez à tous les contenus de votre abonnement Apple Music et de vos autres apps audio à l’aide des commandes de bord de votre véhicule. Faites des recherches par artiste, par album ou par titre. Affichez les morceaux à l’écoute et à venir. Vous pouvez demander à Siri de passer votre morceau préféré d’Arcade Fire, de devenir votre DJ personnel ou de lancer en streaming l’une des 100 000 stations de radio live disponibles.

Calendrier

Prenez la route et

suivez le fil de votre journée.

L’app Calendrier vous offre un aperçu de votre journée lorsque vous êtes en déplacement. Si vous avez une réunion, il suffit de toucher le tableau de bord pour savoir comment vous y rendre ou pour y participer par téléphone. Et grâce aux haut-parleurs et aux micros de votre voiture, vous ne quittez pas la route des yeux.

Un mot.

Un toucher. Un geste.

CarPlay, qui intègre le contrôle vocal Siri, est spécialement conçu pour être utilisé en voiture. Il est compatible avec les commandes de votre véhicule : molettes, boutons, pavés et écrans tactiles. Et comme les apps ont été entièrement repensées pour la conduite, vous pouvez interagir avec elles en gardant vos yeux et vos mains là où ils doivent être.

Siri

Pour activer Siri, maintenez enfoncé le bouton de contrôle vocal sur le volant.

Un toucher

Si votre véhicule équipé de CarPlay dispose d’un écran tactile, vous pouvez utiliser celui-ci pour contrôler CarPlay.

Un geste

CarPlay communique avec les molettes, cadrans ou boutons du véhicule. Tout ce qui agit sur votre écran interagit avec CarPlay.

Prenez des apps en stop.

CarPlay prend en charge d’autres apps de votre iPhone, notamment les apps audio, vocales et de messagerie que vous aimez utiliser. Il est aussi compatible avec de nouvelles catégories d’apps, comme des apps tierces de stationnement, de charge des véhicules électriques et de commande de plats à emporter. Et comme les apps développées par les constructeurs automobiles sont, elles aussi, compatibles, vous pouvez contrôler d’autres fonctionnalités de votre voiture sans quitter CarPlay2. Il vous est même possible de personnaliser CarPlay en réorganisant l’affichage des apps via les réglages de votre iPhone. Et les équipes de développement d’apps ont désormais accès à un ensemble d’outils et de modèles afin de proposer des moyens plus sûrs et plus intelligents d’utiliser l’iPhone en voiture.

  • Podcasts
  • Audiobooks
  • Spotify
  • iHeartRadio
  • Tidal
  • Waze
  • Stitcher
  • Virtuo : location de voiture
  • Overcast
  • Audible
  • VOX
  • Downcast
  • Amazon
  • Google Play Music

La flotte CarPlay

La mise au point de CarPlay est le fruit d’un étroit partenariat entre Apple et les principales entreprises de construction automobile. Il existe plus de 500 modèles de véhicules compatibles avec CarPlay, et la liste ne cesse de s’allonger3.

Voir tous les modèles compatibles avec CarPlay

  • Abarth

  • Acura

  • Alfa Romeo

  • Aston Martin

  • Audi

  • Baojun

  • Bentley

  • BMW

  • Borgward

  • Buick

  • Cadillac

  • Chery

  • Chevrolet

  • Chrysler

  • Citroën

  • Cowin

  • Datsun

  • Dodge

  • DongFeng Motor

  • DS

  • Ferrari

  • Fiat

  • Ford

  • Genesis

  • GMC

  • Haima

  • Haval

  • Holden

  • Honda

  • Honda Motor

  • Hyundai

  • infiniti

  • Jaguar

  • Jeep

  • Kia

  • Lamborghini

  • Land Rover

  • Lexus

  • Lifan

  • Lincoln

  • Maserati

  • Mazda

  • Mercedes

  • mini

  • Mitsubishi

  • MG

  • Nissan

  • Opel

  • Peugeot

  • Porsche

  • Qoros

  • Ram

  • Renault

  • Roewe

  • Seat

  • Skoda

  • Subaru

  • Suzuki

  • Tata

  • Toyota

  • Vauxhall

  • VW

  • Volvo

Plus de 500 modèles au choix.

Voir tous les modèles compatibles avec CarPlay

Vous pouvez aussi profiter de CarPlay dans votre voiture actuelle grâce à des accessoires compatibles.

  • Alpine

  • Blaupunkt

  • Clarion

  • JVC

  • Kenwood

  • Pioneer

  • Sony

CarPlay est compatible avec les modèles d’iPhone suivants.

  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max
  • iPhone 11
  • iPhone dix s
  • iPhone dix s Max
  • iPhone dix r
  • iPhone X
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone SE (1re génération)
  • iPhone SE (2e génération)
  • iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5

Car keys and CarPlay.
A smarter ride from start to finish.

With new digital car keys and the already seamless experience of Apple CarPlay, there are more ways than ever to take your iPhone on the road. With car keys, you can now unlock and start your car with iPhone. And CarPlay gives you the ability to safely use what you love about your iPhone while you drive.

Car keys

Unlock and start your car with your iPhone.

Beginning with select new 2021 car models, you can now unlock and start your car with iPhone. Sharing keys with friends or family is easy too. You can also create restricted profiles, perfect for new drivers. Car keys will even work for up to five hours after your iPhone battery runs out.1

See how to unlock and
start your car with car keys

CarPlay

The ultimate copilot.

CarPlay is a smarter, safer way to use your iPhone while you drive. You can get directions, make calls, send and receive messages, and enjoy your favorite music. All on your car’s built-in display. And with iOS 14, CarPlay introduces all-new app categories and custom wallpapers for your CarPlay Dashboard.

Maps

Let your iPhone
show you the way.

The power and simplicity of Apple Maps is available in your car. CarPlay can predict where you’re going using addresses from your email, text messages, contacts, and calendars. And with a more detailed map, turn‑by‑turn spoken directions, and immersive 3D experiences, it’s easier than ever to get where you need to go. One‑tap access to your go‑to and must‑see destinations also helps you find more to see and do when you get there — whether you’re searching for points of interest, driving to a favorite restaurant, or looking for nearby gas stations.

Phone

The road is calling.

Make calls, return missed calls, and listen to voicemail. Siri can help you do all of these things. All you have to do is ask.

Messages

Reading and writing is now

listening and dictating.

You can now send audio messages with Siri on iOS and CarPlay, so you never have to look at your iPhone while driving. You can also ask Siri to share your ETA with someone from your contacts list while navigating with Apple  Maps, to help keep everyone who needs to know in the know.

Music

All your music.
Beautifully arranged.

Access all your content from your Apple Music subscription and additional audio apps using your car’s built‑in controls. Search by artist, album, or song. See what’s playing and what’s up next. You can ask Siri to play your favorite song by Arcade Fire, act as your personal DJ, or stream one of more than 100,000 live radio stations.

Calendar

Stay on top of your day

when you’re on the road.

The Calendar app gives you a quick, simple view of the day ahead while you’re on the go. And if you have a meeting, you can just tap to get directions or dial in, using your car’s speakers and microphones to keep your hands on the wheel and eyes on the road.

Control with a word.


Or a touch. Or a twist.

CarPlay with Siri voice control is specially designed for driving scenarios. CarPlay also works with your car’s controls — knobs, buttons, touchpad, or touchscreen. And the apps themselves have been reimagined for the car, so you can use them while your eyes and hands stay where they belong.

Siri

To activate Siri voice control, just press and hold the voice control button on the steering wheel.

Touch

If your CarPlay-equipped vehicle has a touchscreen, you can use it to control CarPlay.

Knobs and Controls

CarPlay also works with the knobs, dials, or buttons in the car. If it controls your screen, it controls CarPlay.

Invite more apps

along for the ride.

CarPlay supports other apps on your iPhone — like your favorite audio, messaging, and voice apps, along with apps in new categories, like third-party parking, EV charging, and quick food-ordering apps. Apps developed by car manufacturers are also supported, so you can control more of your car’s features without ever leaving CarPlay.2 You can personalize your experience by rearranging exactly how your apps appear in CarPlay through settings on your iPhone. And app developers now have access to a variety of tools and templates that enable them to provide smarter, safer ways to use iPhone in the car.

  • News+
  • Podcasts
  • Audiobooks
  • LINE
  • iHeartRadio
  • Tidal
  • At Bat3
  • Stitcher
  • CBS Radio
  • Overcast
  • Audiobooks.com
  • Audible
  • Pandora
  • LiveXLive
  • VOX
  • NPR One
  • Downcast
  • Radio Disney
  • Amazon
  • Google Play Music
  • SiriusXM Radio

The CarPlay Lineup

Every major automobile manufacturer has partnered with us in supporting CarPlay. There are over 600 models to choose from, with more on the way.4

See all models that work with CarPlay

  • Abarth

  • Acura

  • Alfa Romeo

  • Aston Martin

  • Audi

  • Baojun

  • Bentley

  • BMW

  • Borgward

  • Buick

  • Cadillac

  • Chery

  • Chevrolet

  • Chrysler

  • Citroen

  • Cowin

  • Datsun

  • Dodge

  • DongFeng Motor

  • DS

  • Ferrari

  • Fiat

  • Ford

  • Genesis

  • GMC

  • Haima

  • Haval

  • Holden

  • Honda

  • Honda Motor

  • Hyundai

  • Indian Motorcycle

  • infiniti

  • Jaguar

  • Jeep

  • Kia

  • Lamborghini

  • Land Rover

  • LDV

  • Lexus

  • Lifan

  • Lincoln

  • Maserati

  • Maxus

  • Mazda

  • Mercedes

  • mini

  • Mitsubishi

  • MG

  • Nissan

  • Opel

  • Peugeot

  • Porsche

  • Qoros

  • Ram

  • Renault

  • Roewe

  • Rolls Royce

  • Seat

  • Skoda

  • Subaru

  • Suzuki

  • Tata

  • Toyota

  • Vauxhall

  • VW

  • Volvo

More than 600 models to choose from.

See all models that work with CarPlay

You can add CarPlay to your current car with an aftermarket system.

  • Alpine

  • Blaupunkt

  • Clarion

  • JVC

  • Kenwood

  • Pioneer

  • Sony

CarPlay is compatible with
these iPhone models.

  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max
  • iPhone 11
  • iPhone ten s
  • iPhone ten s Max
  • iPhone ten r
  • iPhone X
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone SE (1st generation)
  • iPhone SE (2nd generation)
  • iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5