Découvrez la promesse des produits reconditionnés certifiés Apple.

Chaque produit reconditionné certifié Apple est soumis à un processus de remise en état rigoureux et à des tests qui répondent aux mêmes exigences fonctionnelles que pour les produits Apple neufs. Votre appareil reconditionné est véritablement « comme neuf », avec une remise pouvant atteindre 15 %.

Voici ce dont vous bénéficiez

Vous recevrez un produit « comme neuf » nettoyé en profondeur, doté d’une nouvelle batterie et d’un nouveau boîtier externe, et de pièces Apple d’origine (le cas échéant). L’appareil est livré avec l’ensemble des accessoires, câbles et systèmes d’exploitation1. Tous les produits reconditionnés certifiés Apple sont emballés dans un tout nouveau coffret blanc et bénéficient de la livraison et des retours gratuits.

Qualité Apple garantie

Nous assumons cet engagement de qualité en appliquant notre garantie limitée d’un an standard à chaque produit reconditionné certifié Apple. Vous avez également la possibilité d’acheter un produit AppleCare pour prolonger votre garantie.

Service après-vente avec AppleCare.

La plupart des produits matériels Apple sont assortis d’une garantie limitée d’un an et de 90 jours d’assistance technique téléphonique gratuite. Pour prolonger la garantie, achetez le produit AppleCare correspondant à votre appareil. Parce qu’Apple conçoit à la fois le matériel, le système d’exploitation et de nombreuses applications, les produits Apple sont des systèmes véritablement intégrés. Et seuls les produits AppleCare offrent une assistance technique centralisée, assurée par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

Discover the Apple Certified Refurbished promise.

Every Apple Certified Refurbished product completes a rigorous refurbishment process that includes full testing that meets the same functional standards as new Apple products. Your refurbished device is truly “like new,” with special savings of up to 15%.

Here’s what you get.

You will receive a “like new” device that has been thoroughly cleaned, with new battery and outer shell, and genuine Apple parts (if needed). The device will come with all accessories, cables, and operating systems.1 All Apple Certified Refurbished products are packaged in a brand new white box and will be sent to you with free shipping and returns.

Apple quality, guaranteed.

We back this quality commitment by including our standard one-year limited warranty with every Apple Certified Refurbished product. You also have the option of getting additional coverage by purchasing AppleCare products.

Service and support with AppleCare.

Most Apple hardware comes with a one-year limited warranty and up to 90 days of complimentary technical support. To get additional coverage, purchase the AppleCare product that fits your device. Because Apple makes the hardware, the operating system, and many applications, Apple products are truly integrated systems. Only AppleCare products give you one-stop service and support from Apple experts, so most issues can be resolved in a single call.